Announcement

Collapse
No announcement yet.

Avez vous essayé les écumeurs Bubble King?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Avez vous essayé les écumeurs Bubble King?

Bonjour,

En lisant les post faient dans les autres sections, je vois beaucoup de personnes qui utilisent les Bubble King comme écumeurs.

Les avez vous déja essayé et valent ils leurs prix (prix performance face aux H&S)

Si vous avez plus d'infos, je suis ouvert, c'est pour mon bac futur (mais pas trop j'espère)

@+

Ben

j ai eut l opotuniter , d en mettre un en places et une choses est sùr , le rendement air:eau est impressionant
    l essayer c est l adopter , quand au resultat sur la durée ,....... affaire a suivre

Comment

Pourtant, concernant les finitions, j'ai vraiment l'impression que c'est de la camelotte peut en rapport avec le prix prohibitif de la bête ! :chinese: :bootyshak

Comment

Originally posted by laurent78
        Pourtant, concernant les finitions, j'ai vraiment l'impression que c'est de la camelotte peut en rapport avec le prix prohibitif de la bête ! :chinese: :bootyshak
        Salut Laurent

Je suis étonné que tu dises ça....Au vu des multiples photos qu'on voit sur le site,il me semble ,au contraire, qu'ils sont de trés...Trés bonne facture!

Bachir
        Bachir
        2000 - gallon saltwater

Comment

même avis que Laurent... pour en avoir vu un, je trouve que c'est un peu médiocre comme finition pour le prix. Certes ça va dans la décant, dans un meuble...
          <'))))< Pascal >(((('>

Comment

Je m'explique : la conception de l'engin semble de tout premier ordre, voire innovant. D'après les posts de ceux qui l'ont acquis, il semble efficace.
            A tel point que je me tâtais de m'en prendre un.
            Avec Mccoy, alias Cedric, on l'a regardé de plus près, et c'était vraiment du bricolo : cuve mal collée , non soudée, des éléments de tuyauterie bringbalant, une erreur de conception au niveau démontage pour l'entretien et le vidage du godet bloqué par la tuyauterie. Le tout à une brique (en francs)! je dis non ! :headshot:

Un encombrement très important aussi. :puke:

Comment

Working...
            X