Announcement

Collapse
No announcement yet.

comparaison

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• comparaison

apres deux de maintenance je me pose certaines question
    en utilisant la quasi totaliter de la gamme de chez korallen zucht , malgrer des resultats certains je suis encore tres loin des bacs de nos idoles ou memes de coburg , que faire pour franchir cette etape?

Mmmmmmmmmmhhhhhhh,

Acheter un buble king?
    Blague dans le coin, tu feras jamais une cheval de course avec une mule. Si les coraux n'ont pas un potentiel génétique pour telle ou telle couleur, ben c'est pas avec de la zeo que tu vas les avoir. Perso, une fois par an je vais avec des pote chez KZ. Ca fait loin, mais là je suis sur de ce que j'aurai.

Oli
    zeo-padawan fighting the brown side of the force

Comment

Originally posted by Oli
      Mmmmmmmmmmhhhhhhh,

Acheter un buble king?
      Blague dans le coin, tu feras jamais une cheval de course avec une mule. Si les coraux n'ont pas un potentiel génétique pour telle ou telle couleur, ben c'est pas avec de la zeo que tu vas les avoir. Perso, une fois par an je vais avec des pote chez KZ. Ca fait loin, mais là je suis sur de ce que j'aurai.

Oli
      Tu vas y acheter des boutures? Elles sont "bien" ?

Comment

Originally posted by pectinia77
        apres deux de maintenance je me pose certaines question
        en utilisant la quasi totaliter de la gamme de chez korallen zucht , malgrer des resultats certains je suis encore tres loin des bacs de nos idoles ou memes de coburg , que faire pour franchir cette etape?
        Rien, le mieux est lennemi du bien. Ou alors , il y a les coraux en plastoc.

Comment

Originally posted by laurent78
          Rien, le mieux est lennemi du bien. Ou alors , il y a les coraux en plastoc.
          T'es dur avec pectinia
          Mais c'est mal le connaitre...Tu verras il y arrivera!!!

Guillaume,c'est quand,qu'on se fait une virée à Coburg,pour voir notre ami Pohl ?
          Bachir
          2000 - gallon saltwater

Comment

Originally posted by babiche
            Guillaume,c'est quand,qu'on se fait une virée à Coburg,pour voir notre ami Pohl ?
            y'a combien de places dans la voiture?
            <'))))< Pascal >(((('>

Comment

Originally posted by porites
              y'a combien de places dans la voiture?
              vouds connaissez tres bien mon gout de l aventure , et ma folie des grandeur , je rote , je pete , rien ne m arrete , car la vie est une fete .....

alors fixons une date

et alexander , il en pense quoi de ma question ?

Comment

Les boutures KZ sont excellentes, mais les bénitiers aussi valent le détour. On a cheté des Gigas cette année. Perso j'ai pris un montipora digitata rouge, un acro sp violet flash, un seriato hystrix vert (????) et une gorgonia ventilina ( je sais c'est interdit à l'import, mais j'ai pas pu résister). Je n'ai pas de zeo pour l'instant et à part un légér assombrissement, les couleurs sont encore là apres 5 sem. Autre truc sympa, les prix sont tout petit (ex 22€ pour le seriato de 12cm de diam). Dans la foulée j'ai pris des BLV 14.000°K et du sel KZ et Thomas nous a offert du coral vitalizer à tester.
                Franchement, ça vaut le trip

A+

Oli
                zeo-padawan fighting the brown side of the force

Comment

Originally posted by babiche
                  c'est quand,qu'on se fait une virée à Coburg,pour voir notre ami Pohl ?
                  Alors c'est pour quand? :roll:
                  <'))))< Pascal >(((('>

Comment

Originally posted by porites
                    Alors c'est pour quand? :roll:
                    mais tu as l air serieux ?

alors il faut
                    -etre un maxi par vehicule pour eviter trop de frais
                    - connaitre la route
                    -avoir des conseilles d itineraire , de la part d autre voyageurs
                    - avoir les horaires d ouverture
                    -eventuellement loger sur places
                    -...

Comment

J'ai trouvé une solution concernant ta question initiale : Photoshop + photos prises sous tubes bleus.

Comment

Originally posted by laurent78
                        J'ai trouvé une solution concernant ta question initiale : Photoshop + photos prises sous tubes bleus.
                        Laurent!Tu vas être debaptisé!On va t'appeler Saint Thomas!

Bientot vous verrez,que mon guillaume,ne lache pas l'affaire....

Bachir
                        Bachir
                        2000 - gallon saltwater

Comment

Comment

salut tout le monde je suis partant, quand vous voulez! :yesway: :yesway: :yesway:

Comment

Originally posted by slim
                              salut tout le monde je suis partant, quand vous voulez! :yesway: :yesway: :yesway:
                              alors mettons ça sur pieds , slim

Comment

Working...
                              X