Announcement

Collapse
No announcement yet.

R A Z

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• R A Z

slt
    por mon bac il me fo environ 3 litres de zeo est ce que un tube de 150mm de diam et 500mm de haut sufirrai pour le faire et quelle pompes il me faudrai j ai un mj120 en stok va t elle suffire ou pas
    merci d avance
    a+ marc

salut a toi

pour se qui est de la pompe , le protocole dit qu il faut un flux d eau de 400 litres/heures , donc ta maxi jet est inadapter

pour se qui est de ton reacteur sache que plus le diameter est elevée est plus l agitation manuelle en sera faciliter , pour tes dimensions la formule de geometrie du cylindre s y prette tres bien , main n oublie pas d y rajouter une v ingtaine de centimetres pour la monter et decente du subctrat

Comment

slt pect
      alors que me conseille tu comme pompe
      mon bac f 1400ltrs plus en gros 500ltrs de decant

Comment

ahhhhhhhhhhhh ouai je vien de relir le protocole et en effait j avais mal lu j avais compris 400ltrs par litres de zeo

Comment

et sinon g aussi une 1048 eheim(600ltrsh) et mon raz sera a l exterieur avec environ 1 metre de tuyau et 50 cms de remonter la ca devrai aller
          quoi t en pense tu?

Comment

slt
            voila j ai acheter mon tube hier en 160de diam et je pense metre 10 cms de plus que la zeo en hauteur pour la remuer et sinon quelle pompe me conseillez vous sachant que monRAZ sera pas dans la decant mais a environ 1 mtre et 50 cms de remonté et mon eheim que j avais en stok et faiblarde et sinon j ai pri aussi un anti retourd pour pas que le RAZ ne ce vide

Comment

comment faire pour mettre une photo sur le site

Comment

voila des photo du debut de mon raz en 160 et g croi que j ai trouvé pour mettre une photo et sinon jai commencer les trou dans la plaque du font en 7.5mm mais je croi que les trou vont etre trop petit
                Attached Files

Comment

les photo sont pas belle je lai fait avec mon telephone car plus de batterie dans l appareil num et sinon pour la pompe j ai mi une 1048 eheim qu estce que vous en pensez elle fait 600ltrs heure mais avec les coudes et l anti retour et la hauteur du RAZ elle doit perdre un peu
                  bon ba j attend vos remarques
                  a+ marc

Comment

Salut diodons,

C'est parfait comme boulot!

Bachir
                    Bachir
                    2000 - gallon saltwater

Comment

slt babiche
                      merci je ferai des foto demain quand tous dsera fini
                      sinon te souvien tu de moi on etait venu chez toi il y a 2 ans environ nous etions qutre avant nous etion passer chez aurelien a coter de chez toi et sinon ton bac a vachement changer depuis que je l avais vu

Comment

voila une photo plus net
                        Attached Files
                        Last edited by diodons; 11-19-2005, 06:43 AM.

Comment

super bricolage

Comment

Rien à dire super boulot!

Je crois te reconnaitre!Tu peux repasser quand tu veux !
                            Bachir
                            2000 - gallon saltwater

Comment

slt
                              ba merci pour les compliment hier g percer l evacuation et aujourd hui je fini le couvercle et g met une photo fini par contre les trou dans l agitateur doive t il etre gros ou pas g commencer en 7.5mm mais ca me parai pti comme trou
                              et sinon pour les ajout pour suivre le protocole faut les faire tous a la suite ou reparti dans la journée

Comment

Working...
                              X