Announcement

Collapse
No announcement yet.

Photographies d'un bac récifal

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Photographies d'un bac récifal

Bonjour,

A l'adresse http://www.cornu.net/galerie/index.php?cat=8 vous pouvez voir des photographies de mon bac actuel dans " album 2 et 3". Les photos dans " album 1" sont plus anciennes.
    Il est Zeolithé depuis 9 mois environ.

Autrement d'autres photos sont visibles à l'adresse: http://www.cornu.net/galerie/

Meilleures salutations et bon surf
    Ch. Cornu
    Christian CORNU
    www.aquaphoto.ch

Hallo Cornu, very impressive & good colors, thnx. Bob
    "There might be something to this ZEOvit"

Comment

quand je vois mon bac et que je vois le tien.....

Comment

Oui.., Quand je compare mon aquarium il y a encore 4 ans, qui allait pas si mal, et que je le vois actuellement après 9 mois environ de protocle Zéovit j'ai de la satisfaction à l'observer. Même si demain ça vire ou ça se détraque j'en profite au maximum.

Au fait...Avez-vous des préoccupations quant au maintien de l'équillibre biologique d'un bac ? Comment gérez-vous ce stress ?
        Christian CORNU
        www.aquaphoto.ch

Comment

salut christian, merci pour parteger tes photos, ton bacs a une bonne diversiter d'sps. je crois que les branches de tes coraux sont un peu fines, tu utilise quoi pour le brassage?
          Jake Adams
          Reef Builders

Comment

Très gentil, merci du partage.
            Marc
            Give a man a fish and you feed him for a day...teach a man to fish and he'll sit in the boat and drink beer all day.

Comment

Originally posted by coralite
              salut christian, merci pour parteger tes photos, ton bacs a une bonne diversiter d'sps. je crois que les branches de tes coraux sont un peu fines, tu utilise quoi pour le brassage?
              Il y a 11000 litres heures théoriques, 4x 1000 l/h, 1x 1000 l/h en retour de décantation, et une stream 6000, mais effectivement j'aurais à gagner à renforcer le brassage.
              Christian CORNU
              www.aquaphoto.ch

Comment

Originally posted by cornu
                Au fait...Avez-vous des préoccupations quant au maintien de l'équillibre biologique d'un bac ? Comment gérez-vous ce stress ?
                Mal

Comment

Originally posted by laurent78
                  Mal
                  Ah...Ca me rassure..!
                  C'est sympa d'avoir un bac qui tourne suffisament bien, mais encore garantir sa stabilité sur le long terme c'est une autre question !
                  Ou est-ce une fausse question de "riche" ?
                  Christian CORNU
                  www.aquaphoto.ch

Comment

Working...
                  X