Announcement

Collapse
No announcement yet.

protocole

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• protocole

Bonjour à tous,
    je viens de commencer en zeovit et je me pose une question bête.

Y a t'il un intéret à ajouter directement les produits (zeobak, zeofood7,...)dans le réacteur, à la surface de la zeovite, une fois levée par le plateau ? (j'ai un réacteur maison à débordement)

Merci.

Par contre, il me semble qu'il y a une petite erreur sur la trad du protocole.
    Au chapitre ZeoStart, le dosage pour un bac de type B) n'est pas de :
    1ml pour 25 Gal pendant 2 semaines
    mais
    1ml pour 100 Gal pendant 2 semaines
    Je me suis permis de vérifier sur la version Anglaise sur le site "officiel"

Merci beaucoup à ceux qui ont réalisés la trad, c'est tout de même un gros boulot et hyper utile.

Arnaud

Salut,
    Originally posted by royone
    Y a t'il un intéret à ajouter directement les produits (zeobak, zeofood7,...)dans le réacteur, à la surface de la zeovite, une fois levée par le plateau ? (j'ai un réacteur maison à débordement)
    non aucun.... directement dans le bac dans une zone bien brassée.
    <'))))< Pascal >(((('>

Comment

Originally posted by royone
      Par contre, il me semble qu'il y a une petite erreur sur la trad du protocole.
      Au chapitre ZeoStart, le dosage pour un bac de type B) n'est pas de :
      1ml pour 25 Gal pendant 2 semaines
      mais
      1ml pour 100 Gal pendant 2 semaines
      Je me suis permis de vérifier sur la version Anglaise sur le site "officiel"

Merci beaucoup à ceux qui ont réalisés la trad, c'est tout de même un gros boulot et hyper utile.

Arnaud
      Je viens de relire : "1 goutte pour 25 gallons tous les jours pendant 2 semaines puis tous les 2-3 jours" ,
      tu es bien allé sur le site Korallen-zucht? et ensuite sur le fichier en pdf en "anglishe" :p

Comment

Originally posted by laurent78
        Je viens de relire : "1 goutte pour 25 gallons tous les jours pendant 2 semaines puis tous les 2-3 jours" ,
        tu es bien allé sur le site Korallen-zucht? et ensuite sur le fichier en pdf en "anglishe" :p
        Oui, tout à fait, dans la version anglaise il y a pour le zeostart, bac en type B, un dosage de 1ml pour 100 Gal.
        Dans la traduction Française, il y a indiqué 1ml pour 25 Gal.

quelle est la référence ?

Comment

Working...
        X