Je ne sais plus quoi faire.Malgré les ajustements nécessaires (Kh diminué à 7) effectués, j'ai encore des coraux qui blanchissent et des cyanos envahissantes localisées presque exclusivement sur les coraux dépérissant.
Je ne comprends pas.Les valeurs que j'obtiens sont mesurées avec les tests Salifert non périmés, ph mètre Milwaukee et réfractomètre.
Ph 8.1 à 8.4
Kh : 7 (la diminution de 12 à 7 s'est fait progressivement sur 4 semaines)
Ca : + ou - 500 mg
Mg : + ou - 1300
No3 : indétectables
Po4 : idem
densité : 1022/1023
temp : 26/27 °C
Protocole Kz appliqué via l'acquisition de Grotech Tech + un reacteur Grotech avec substrat secoué tous les jours(très pratique au demeurant).
Certains coraux dépérissent peu à peu.Il s'agit plutôt d'une lente régression.Les couleurs ternissent puis ils blanchissent.Les cyanos finissent le travail
Je ne comprends pas.Les valeurs que j'obtiens sont mesurées avec les tests Salifert non périmés, ph mètre Milwaukee et réfractomètre.
Ph 8.1 à 8.4
Kh : 7 (la diminution de 12 à 7 s'est fait progressivement sur 4 semaines)
Ca : + ou - 500 mg
Mg : + ou - 1300
No3 : indétectables
Po4 : idem
densité : 1022/1023
temp : 26/27 °C
Protocole Kz appliqué via l'acquisition de Grotech Tech + un reacteur Grotech avec substrat secoué tous les jours(très pratique au demeurant).
Certains coraux dépérissent peu à peu.Il s'agit plutôt d'une lente régression.Les couleurs ternissent puis ils blanchissent.Les cyanos finissent le travail

Comment