Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bienvenu sur la partie Française de ZEOVit.com

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bienvenu sur la partie Française de ZEOVit.com

Discussion Générale-Français

Discussion Générale sur l'aquariophilie Marine,avec et sans ZEOVit

ZEOVit.com est heureux de creer,en langue Française, un forum sur la ZEOVit,pour l'échange d'informations,sur le systeme de la ZEOVit,les methodes récifales,et l'aquariophilie en general.Le forum français est modéré par babiche et nitrobacter.

Faites vivre le forum.N'hesitez pas à partager vos expériences ainsi que vos idées.

Bachir
    Bachir
    2000 - gallon saltwater

et ben ça alors d où venner vous tous les deux , je ne vous est jamais lu , sur les sites français...
    oui , pour les proposition , je propose que les notices d utilisation du site ( inserrerer une photo dans un post ...) soit aussi ecrit en français afin de pouvoir ouvrir une serie de sous forum comme sur les pages anglo_saxones commes par exemple une categories parametres d eau , ou reacteur , ou eclairage ...

Comment

Salut Guillaume,
      Génération spontanée !!!

Bachir
      Bachir
      2000 - gallon saltwater

Comment

salut,

coucou babiche je suis la !!!

Comment

j'ai traduit le protocole en français, il me reste , encore et toujours, quatre ou cinq pages à faires.

Il s'agit du document en pdf que l'on trouve sur Korallen-zucht.de. Seul point qui me gène.La traduction en anglais semble déjà être du "petit nègre" un peu approximatif.Donc la traduction de la traduction, de la traduction, etc j'ai peur de commettre des erreurs.

Qu'en pensez-vous?

Comment

En voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!

Merci Laurent,d'en faire profiter les copains,on va essayer de faire en sorte,que ce document colle à l'original...

Bachir

Originally posted by laurent78
            j'ai traduit le protocole en français, il me reste , encore et toujours, quatre ou cinq pages à faires.

Il s'agit du document en pdf que l'on trouve sur Korallen-zucht.de. Seul point qui me gène.La traduction en anglais semble déjà être du "petit nègre" un peu approximatif.Donc la traduction de la traduction, de la traduction, etc j'ai peur de commettre des erreurs.

Qu'en pensez-vous?
            Bachir
            2000 - gallon saltwater

Comment

Working...
            X